Contactez-nous

Vous avez des questions ?
Nous sommes à votre écoute 🤓

Entrez votre nom de famille
Saisissez votre meilleur adresse mail
Notre politique de confidentialité

Questions Fréquentes

Consultez notre F.A.Q !
La réponse à votre question peut y être cachée !

Vous avez le choix : ci-après, vous pouvez nous appeler ou nous écrire ! 😎

adresse

12 rue de la Part-Dieu, 69003 LYON – FR

Téléphone

+33 764 13 76 34

Nos tarifs s’adaptent à chaque demande. Ils sont de se fait négociés à chaque contrat et ils peuvent être dégressifs lorsque la prestation est récurrente.

Dans le cas où un élément important de la prestation est manquant, par exemple : le lieu choisi n’est plus disponible, une personne est malade, un accident, cas de force majeure. Nous pouvons, dans un premier temps déplacer la prestation et, dans un second temps, si l’annulation est la seule issue, nous réaliserons le remboursement de l’acompte après déduction des frais déjà engagés. Concernant les forfaits, vous avez un droit de rétractation de jours. Cependant, les prestations effectuées sont dues. Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente pour plus de précisions.

Oui, si le contexte géographique n’est pas favorable à notre rencontre nous pouvons réaliser une visio ou un appel téléphonique selon les disponibilités.

Nous privilégions le paiement par carte bancaire et virement, en vous transmettant un lien de paiement sécurisé. Nous pouvons proposer des facilités de paiement ou des forfaits.

Le pourcentage de l’acompte est de 50%. L’acompte nous sera transmis lors de la signature du contrat et il vous permet de valider le contrat (devis). Cela nous permet, dans certains cas, de réserver des lieux spécifiques pour les photos ou tournages. Dans certains cas, il nous permet de couvrir les frais de démarrage de la prestation. D’autres solutions peuvent vous être proposées selon votre situation.

Après avoir payé l’acompte lors de l’acceptation du devis, vous serez amené à payer le restant le jour J, lorsque la prestation s’effectue en présentiel (mariage, tournage, photographie, formation..) ou lors de la livraison si la prestation s’effectue à distance (Webdesign, marketing digital, outils dématérialisés). Vous recevrez un lien de paiement sécurisé pour le paiement par carte bancaire. Nous vous conseillons de vérifier le plafond de votre carte bancaire avant le jour J.

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours, c’est pourquoi nous débuterons notre prestation après ce délai. Sauf si vous renoncez à votre droit de rétraction lors de l’acception du devis et le mentionnant sur le devis (contrat) ou lors de votre paiement en ligne.